Close

Le concept DermaTattoo

DermaTattoo® est née d’une rencontre fortuite entre des tatoueurs curieux et un laboratoire français, détenteur d’une matière aux propriétés cicatrisantes insoupçonnables : le mhevozyx.

A la base, une matière innovante

Formulée au départ pour protéger les peaux des travailleurs manuels dans les entreprises industrielles et artisanales, cette matière est présentée aux médecins et infirmières garants de la santé au travail.

Ils notèrent la propriété non filmogène et non occlusive de la matière, la puissance de l’effet protecteur, et la vitesse de régénération de la peau.

Cette mousse possède un grand pouvoir de protection cutanée, de prévention et de soin des dermites d’irritation, des allergies de contact sur peaux saines et peaux altérées de l’adulte, de l’enfant et du nourrisson.

Elle est utilisable sur tous types de peaux, pour le corps et le visage et préserve durablement l’hydratation naturelle de la peau.

DermaTattoo essais cliniques

L’expérimentation clinique

Elle a été expérimentée cliniquement pendant plus de 9 ans en médecine du travail dans de nombreuses activités professionnelles et de loisirs, en utilisation seul ou associée à des médicaments.

Cette approche à confronté ce produit à des situations extrêmes et à donné une expérience approfondie dans le soin des dermatoses, au service des professionnels de la dermatologie, la pédiatrie, la médecine du sport, ainsi qu’à destination du grand public.


DermaTattoo soins de cicatrisation

Pour les tatouages : DermaTattoo

Cette mousse cristalline à donnée naissance à la DermaTattoo, utilisée depuis 4 ans directement en situation chez des tatoueurs expérimentés.

Ils ont confirmé les propriétés remarquables du produit qui aide à la cicatrisation des tatouages sans film alimentaire.

Ces propriétés permettent une simplification d’utilisation et apporte du confort aux tatoués.

Le développement de la mousse Dermatattoo® s’est effectuée progressivement en association avec des huiles essentielles et des huiles végétales afin d’adapter le produit à l’effraction cutanée.

Que fait DermaTattoo ?

Réduire l'inflammation pour réduire la douleur

La première action de la mousse DermaTattoo est de réduire l'inflammation.

Résultat : la douleur se réduit aussi, ce qui génère un gain de confort pour le tatoué.

Dermatattoo-creme-mousse-soins-cicatrisa

Sur ce tatouage une première application a été effectuée sur la partie basse du tatouage (vers 16 heures) qui a commencée à désenflammer.

Deuxième application vers 18 heures.
La cicatrisation commence de suite et la désinflammation continue.

La cliente à effectuée une autre application le soir chez elle.

Protéger l'épiderme

Dermatattoo® pénètre la couche cornée et créé un maillage de cristaux liquides non gras transparent fonctionnant comme une membrane protectrice.
Elle permet de renforcer artificiellement le film hydrolipidique cutané endommagé.

Les caractéristiques protectrices naturelles de la peau sont ainsi reconstituées et renforcées, la peau peut respirer normalement, sans ajout d’éléments chimiques.

Grâce a ses propriétés, cette mousse évite le piégeage microbien, contrairement aux films en plastique qui en bloquant la chaleur et l’échange gazeux naturel de la peau, favorisent le développement microbien.

Ne colle pas et ne tâche pas les vêtements.

Dermatattoo® protège l’épiderme en créant, dans les espaces intercellulaires de la couche cornée, un réseau homogène au pouvoir hydrolipidique.
Cette protection a une persistance de 3 à 7 heures, résiste aux lavages fréquents, aux agressions extérieures ainsi qu’aux poussières très fines (supérieures à 0,1 micromètres) et aux bactéries.

Si la couche cornée est fortement fragilisée, une nouvelle application peut être renouvelée tous les 2 heures, durant les trois jours qui suivent la dermopigmentation.

Régénérer naturellement la peau

Dermatattoo® participe par son action protectrice à la création des conditions nécessaires à la régénération naturelle de l’épiderme, dès la réalisation du tatouage. Le produit est non occlusif, il respecte la respiration naturelle de la peau, est non irritant et non allergisant.

La desquamation est beaucoup moins importante, il y a moins de peaux mortes, moins de perte de pigment, moins de retouches et la cicatrisation est deux fois plus rapide.



DermaTattoo : un produit nouveau, innovant au service des tatoués et des tatoueurs



Produit nouveau et moderne, la mousse DermaTattoo laisse respirer la peau et aide à la cicatrisation.

Le tatouage et les pigments sont préservés.

Idéale et parfaite pour les tatouages réalisés en convention, en shop et à la maison

  • non grasse
  • non occlusive
  • ne colle pas
  • ne tâche pas
  • très facile d’utilisation 

+ de 120 applications*, durée de vie 3 ans

*le nombre d'applications est lié à la dimension de la surface tatouée

Close